Comment faire un Retour ou un Échange ?

Nous espérons que vous êtes ravis de votre commande. Si ce n’est pas le cas vous pouvez retourner vos articles sous 28 jours
Veuillez à bien demander vos numéros de retour dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.
Il vous restera ensuite 14 jours pour retourner le ou les articles qui ne vous conviennent pas.
Nous souhaitons que chaque achat soit une expérience positive. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande,
notre politique de retours et échanges est conçue pour rendre le processus aussi simple que possible.

Notre politique de retour et d’échange vous permet de retourner ou d’échanger un article dans les 28 jours suivant la réception de votre commande.

Aller dans la rubrique mes commandes et sélectionner la commande que vous souhaitez retourner entièrement ou en partie.

Pour retourner un article, veuillez suivre ces étapes simples :

  1. Contactez notre service clientèle pour obtenir un numéro de retour à service-client@alvana.fr
  2. Emballez soigneusement l’article dans son emballage d’origine, en y incluant tous les accessoires et les documents joints.
  3. Collez l’étiquette de retour fournie par mail sur le colis.
  4. Déposez le colis à votre bureau de poste ou un point relais Colissimo.

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part ou de produit défectueux. Nous vous recommandons d’utiliser le service Colissimo pour bénéficier d’un suivi fiable de votre retour.

Pour échanger un article, suivez les mêmes étapes que pour le retour d’un article. Mentionnez clairement dans votre demande de retour par mail service-client@alvana.fr qu’il s’agit d’un échange et précisez le nouvel article souhaité. Si l’article est disponible, nous vous l’enverrons une fois que nous aurons reçu le retour.

Les cartes cadeaux ne peuvent être ni retournées, ni remboursées.

Tous les articles retournés doivent être réexpédiés dans leur emballage d’origine avec leurs étiquettes encore attachées.

Veuillez noter que si vous avez passé votre commande en temps qu’Invité (Achat sans ouverture de compte), vous devrez créer un compte pour pouvoir retourner les articles qui ne vous conviennent pas.

Si vous constatez des dommages sur votre colis au moment de la livraison, veuillez le signaler immédiatement au personnel de livraison et refuser le colis. Contactez service-client@alvana.fr ensuite notre service clientèle pour nous informer de la situation. Nous prendrons les mesures nécessaires pour résoudre le problème rapidement.

Vous devez adresser votre colis à : 
ALVANA SWIMWEAR 
550 Avenue de la Calade
83140 Six Fours les Plages.